Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum

Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salutations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Bar public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoupArgent

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:59 (2010)    Sujet du message: Salutations. Répondre en citant

Bonjour à tous les Fondateurs,

Tout d'abord les présentations : LoupArgent, membre de la République de Venise (RPV).

Je viens à vous en premier lieu pour vous remercier des quelques contacts que j'ai pu partager avec quelques uns d'entre vous et pour votre démarche en faveur de partages de traités de biens culturels.

Malheureusement, bien qu'ayant communiqué nos places, il me semble qu'il n'y ait pas eu un franc succès, car IRL j'ai eu un départ précipité qui ne m'a pas permis de prévenir mon alliance convenablement comme cela aurait dû se faire.

Jack-Crabb s'est rendu sur notre forum (http://larepubliquedevenise-kappa.xooit.fr/index.php) et je l'en remercie. Vous y êtes tous les bienvenus, et si cela vous intéresse une ambassade pourra vous être ouverte.

Bon jeu à tous les Fondateurs,

Cordialement,

LoupArgent

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jack_crabb
Membres Fdt

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 08:42 (2010)    Sujet du message: Salutations. Répondre en citant

Bonjour LoupArgent,

Au nom des fondateurs, je te remercie de cette visite. Tu constatera que nous avons quelques fois des râtés dans le suivi de nos actions, comme par exemple répondre à ton message dans les temps Very Happy

Je pense que nous pouvons poursuivre ces échanges de biens culturels et apprendre un peu plus de chaque alliance. Je souhaite même que ces échanges puissent nous rapprocher comme nous l'avons fait avec les EMFRA et les EB.

A bientôt
jack crabb diplomate des FDT

LoupArgent

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 11:37 (2010)    Sujet du message: Salutations. Répondre en citant

Bonjour Jack Crabb,

Comme tu le vois, il y a aussi quelques ratés à notre niveau... Embarassed  Nous étions notamment en train de régler des problèmes internes assez importants.

Cependant, je pense que notre alliance serait intéressée par un rapprochement culturel et/ou commercial afin de mieux nous connaître.

Il me reste une place pour un traité culturel si cela intéresse l'un de vos membres. N'hésitez pas à venir nous rendre visite, j'essaierai de faire de même et d'entraîner avec moi quelques membres.

Salutations,

LoupArgent

jack_crabb
Membres Fdt

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 13:06 (2010)    Sujet du message: Salutations. Répondre en citant

Bonjour Loup argent,

Comme nous sommes des bâtisseurs, nos musées s'agrandissent tous les jours, et vos œuvres seront toujours les bienvenus.

Pour le reste je vais essayer d'aller faire un tour sur votre forum, et j'invite les chefs fondateurs a aller y faire un petit tour également Mr. Green

a bientôt

marcos
Membres Fdt

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:20 (2010)    Sujet du message: Salutations. Répondre en citant

Salut Loup Argent, j'ai une place de musée de dispo d'ici qq h... Donc si ce n'est pas trop tard...Sinon j'ai été sur votre forum mais je n'ai pas vu de topic pour les traités culturels, alors si un des tiens a des places....Je suis preneur!

LoupArgent

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 11:15 (2010)    Sujet du message: Salutations. Répondre en citant

Bonjour à vous,

Merci pour la petite visite sur notre Taverne. Effectivement, nous n'avons pas de sujet public pour les traités culturels, mais nous pouvons vous créer une ambassade si vous le souhaitez.

En attendant, il me reste deux places de dispo, donc je t'envoie de suite une demande IG. Par ailleurs, je fais passer le message à mon alliance et vous communiquerai des noms si possible.

N'hésitez pas à faire de même.

LoupArgent

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:45 (2011)    Sujet du message: Salutations. Répondre en citant

BONNE ANNEE à tous les Fondateurs !!!

Au nom de tous les Vénitiens, je vous souhaite les meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011, qu'elle vous soit agréable et soit favorable à vos projets.

jack_crabb
Membres Fdt

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:56 (2011)    Sujet du message: Salutations. Répondre en citant

merci à toi loup argent.

Les fondateurs souhaitent également une
TRES
  Bonne
     ANNEE 2010

à tous les vénitiens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Salutations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Bar public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange