Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum

Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Chenille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chenille34
Membres Fdt

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chenille Répondre en citant

Bonsoir à tous !!!

Certains me connaissent déjà !
Mon pseudo Chenille34 (j'habite pour un temps encore dans l'Hérault)

je joue depuis juillet environ et je suis à 5 villes localisées en 34:23 (elne) 34:22 (argelès) 33:32 (ferrals) 33:22 (le cap) 37:26 (st cyp)
j'ai 130 000 points

Je compte intégrer votre alliance (avec votre bénédiction bien entendu) depuis 2 mois je dirai (je sais plus trop bien)
J'en avais parlé avec jack_crabb.

J'étais dans une alliance non dynamique (et c'est pas faute d'avoir essayé de dynamiser mais toute cette énergie sans réaction ...) bref, je souhaite intégrer une alliance dynamique avec une bonne ambiance car j'aime rire et, si je joue c'est pour me divertir et me détendre !

mon style de jeu est assez variable : pillage, commerce, production, ça dépend de ce qui est dispo !

en ce moment je me connecte beaucoup par intermittance (je m'entends : quand je suis dispo et avec internet)
je suis au chômage jusque mi-janvier environ donc ... encore internet pour quinze jour h24 après squatt à gauche à droite (donc ça dépendra de la dispo d'internet) et ensuite nouveau job donc uniquement le soir (pour fin janvier)

je fais au mieux en fonction de mon temps !!! et plus je m'amuse plus je viens ...

sinon, je suis une miss de 27ans, ingénieur travaux publics, et passionnée par la voile ... qui ne sais pas rester sérieuse plus de 5 minutes ...

A bientôt j'espère

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jack_crabb
Membres Fdt

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chenille Répondre en citant

Je plusssssois cette candidature.
Chenille34 est ma voisine, ainsi que celle de Tinou et Bloche.

Elle a toujours écouté mes conseils et ma bombardé de nouvelles questions Very Happy

Très sympa dans son style, je pense qu'elle apportera une nouvelle énergie à l'alliance.

Jack

Chenille34
Membres Fdt

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 09:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chenille Répondre en citant

J'adore !!!

En tout cas, tous les bons conseils sont toujours les bienvenus ! Mais c'est sûr que je ne suiverai pas les aneries (bien que je n'en ai pas encore entendu depuis que j'ai commencé)

J'ai envie de devenir très performante !!! et de compter parmi ceux qui sont à craindre ! enfin, j'essaie ! je pense que je suis déjà bien au niveau espionnage (cachette entre 5 et 7 niveaux au dessus de hdv)

et puis, j'aime bien mes voisins ...

folk25
Membres Fdt

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chenille Répondre en citant

bienvenue Chenille, pour moi c'est oui....
en plus on a déjà un traité d'échanges culturels....

donc oui.....Leslie pourra parler chiffon....je déconne...

Chenille34
Membres Fdt

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chenille Répondre en citant

Salut !
chiffon ? Aïe ! elle va être déçue !
j'ai découvert comment on met des collants sans les filer cette année et à quoi ressemble un gloss il y a 3 semaines ... ya du boulot !!!
désolée Leslie ! faudra commencer par le début ! j'ai encore tellement de choses à apprendre avant de passer mon "baccalauréat fille" comme aiment à dire les collègues

marcos
Membres Fdt

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chenille Répondre en citant

Salut et bienvenue Chenille34!
Tu m'as l'air plutôt sympathique, et ta présentation est claire et intéressante...
J'attends un peu + de réponses on est nombreux à la FDT allez les gars!

tiQdav
Membres Fdt

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chenille Répondre en citant

Salut chenille, alors me voila, 1 gars de plus ds l'équipe, désolé pas beaucoup de fille chez nous Wink
Deux choses me font très plaisir dans ta présentation:
- tu viens sur ikariam pour te détendre
- tes cachettes sont très bien développées

En plus tu apporteras du soutien pour ceux qui sont dans tes environs et ton armée est bien développée aussi comparé à ton score.

Donc pour moi, c'est en très bonne voie. Mr. Green

Sheppard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chenille Répondre en citant

Bonsoir Chenille,
Content de voir que notre alliance attire toujours de beaux profils.
Présentation claire, précise, drôle...
Et en plus Jack te soutient.

Comme le dit notre général, en bonne voie^^

bloche77
Membres Fdt

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chenille Répondre en citant

Bonsoir chenille34
On s'est déjà croisé donc pour moi pas de probleme c'est oui

Chenille34
Membres Fdt

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chenille Répondre en citant

re_bonsoir !!!

risque de faire des fautes (abus de champagne et autres boissons alcoolisées ...)

plusieurs points :

1). je te dirai, bloche77, qu'on a fait plus que se croiser, on vit pas loin l'un de l'autre, quand il fait froid chez moi, il fait froid chez ??? (je suis congelée ce soir, la moto en hiver pas top !)
en plus, j'ai une de tes oeuvres chez moi et ma merveille orne un de tes musées ! allez j'arrête de t'embêter et j'ai hâte d'être une alliée fiable !!!

2) sheppard : si tu savais à quoi ressemble un profil de 65kg de conneries ...

3) tiqDav : comment sais-tu que j'ai une bonne armée ??? t'es venu m'espionner ???
je dirais que je ne l'ai pas développée depuis longtemps ! je me reprends, j'ai environ le même nombre d'unités qu'au début (un chouillat plus peut-être) mais j'ai affiné : au début je prenais un peu de tout, maintenant j'ai affiné en fonction de mes besoins et des performances (et des avancées en terme de recherche) ...

sinon, à quand le champagne ??? il y en a des choses à fêter !!!

- diplôme en septembre
- nouvelle coupe en octobre (sans parler de la première sortie en jupe !)
- entretien réussi en novembre et peut-être intégration dans une alliance dynamique
- déménagement en décembre
- emménagement en janvier et commencement dans un nouveau job !!!

bref, que de choses à fêter ...

bonne nuit à tous

seabass
Membres Fdt

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chenille Répondre en citant

une motarde!! cela commence vraiment bien ta relation avec la fdt, chenille!
Mon collègue: A 7:30 du matin?

Chenille34
Membres Fdt

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chenille Répondre en citant

est-ce que je te déçois de suite ou j'attends un peu ???

hélas pour l'instant je reste passagère sur la moto !!! bon le plus souvent possible !!! il paraît que je suis pas une super passagère d'après un collègue qui essayait de me choper : je tiens trop bien toute seule et me collais pas à lui ! le pauvre !

non la moto sera pour plus tard, dès que j'ai un peu d'économie pour le permis et la moto !!! très vite j'espère, j'aime pas me coller

leslie72
Membres Fdt

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chenille Répondre en citant

Donc je n avais pas eu le temps de me connecter sur le fofo mais contente que tu sois parmi nous une fille de plus dans ce monde de brutes à poils ca fait pas de mal^^ petite astuce pour les collants il faut les humidifier légèrement lol bon malgré tout je reste encore une des plus jeune sniffffff la vieillesse nous gagne le pays devient vieux donc la FDT suit le pays snifff pas bon tout ca lol en tout cas bienvenue

gadju shan
Membres Fdt

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 13:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chenille Répondre en citant

Bienvenue à toi Chenille ^^

Leslie, nous sommes tous encore jeunes dans cette alliance voyons!! Du moment que ce soit dans notre esprit !!! ^^

Chenille34
Membres Fdt

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chenille Répondre en citant

"petite astuce pour les collants il faut les humidifier légèrement " je note !!! et je vais te faire rire, je les mettais parfois sous un pantalon et on m'a dit du'il existait un style de chaussettes à l'apparence collant alors que je me faisais c.... à les enfiler !!!

en même temps les poils l'hivre c'est bien ! d'ailleurs devrais en appeler un car fait froid en ce moment, je suis congelée sous la couette  !!! Very Happy

et puis, je te m.... poliment car je me sens plus jeune et con que jamais !!! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Candidature de Chenille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange