Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum

Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Thunddr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thunddr

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de Thunddr Répondre en citant

Bonsoir à toutes ! (et à tous !)

Donc mon pseudo sur ikariam est thunddr, certains surement me connaissent car je partage quelques îles avec des fdt. J'ai commencé ce jeu il y a quelques mois, et actuellement j'ai plus de 380 000 points (et 8000 points généraux +/-). Je suis assez souvent actif sur ikariam, mais parfois je le suis moins (dû aux cours et exam's), donc parfois je me met en mode vacances du lundi au vendredi. Je n'hésite pas à entraider des membres (surtout en cas d'attaque !) mais aussi pour des matières premières.

Je suis raideur et mineur à la fois, ça dépend des périodes (et de mon humeur ^^). J'ai déjà fait partie d'une alliance (TRK), mais je l'ai quitté à cause de la distance entre chaque membre qui était très lointaine ! Je possède 7 villes (2 en 46/36, 41/39, 41/40, 47/38, 42/36 et 44/40).

A part ça, j'ai 15 ans et je vis en Belgique... Voilà je pense avoir tout dit ! Mr. Green

++

Dernière édition par Thunddr le Dim 28 Nov - 15:56 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheppard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:02 (2010)    Sujet du message: Candidature de Thunddr Répondre en citant

Salut thunddr,
bienvenue sur le forum.
Bonne présentation mais je crois que quelques uns vont avoir des questions.
Tu as peut être aussi oublié ta 7è colonie^^

Thunddr

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:55 (2010)    Sujet du message: Candidature de Thunddr Répondre en citant

Ah oui ma 7ème colonie, à la fin on ne les compte même plus ! mdr

Chenille34
Membres Fdt

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:03 (2010)    Sujet du message: Candidature de Thunddr Répondre en citant

salut Thunddr !

petite question : depuis combien de mois joues-tu ? et comment en ces quelques mois as-tu obtenu un score pareil ?

tu raides pour combien par jour en moyenne ?

quel type de bâtiment développes-tu en priorité ? et à quel niveau ?

donnes-nous un peu plus de détails s'il te plaît !

merci d'avance

Thunddr

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: Candidature de Thunddr Répondre en citant

Salut,

Citation:

depuis combien de mois joues-tu ? et comment en ces quelques mois as-tu obtenu un score pareil ?

Tu trouves que c'est beaucoup ? Je joue depuis 6 - 7 mois plus ou moins. Si tu veux savoir comment j'ai fait, ben y'a pas vraiment de secret : Pendant les 2 mois de congé j'en ai profité pour augmenter mes bâtiments, faire des échanges commerciaux, etc. . Cela m'a permis de pouvoir évoluer plus rapidement et ainsi construire une armée.

Citation:

tu raides pour combien par jour en moyenne ?

Ça va être un peu dur de faire des statistiques, je peux piller de un à trois joueurs, mais ça dépend. Ce qui compte aussi c'est s'amuser à jouer ! Wink

Citation:

quel type de bâtiment développes-tu en priorité ? et à quel niveau ?

Je développe pas mal les cachettes (certaines sont au niveau maximal) et les murs d'enceinte (minimum 22 selon mes villes).

marcos
Membres Fdt

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de Thunddr Répondre en citant

Bonsoir Thunddr, bienvenue chez nous!
Je vois que tu es coopératif vu nos nombreuses questions alors j'en profite!
Qu'est ce qui t'attire à la FDT?

jack_crabb
Membres Fdt

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:48 (2010)    Sujet du message: Candidature de Thunddr Répondre en citant

Bonjour Thuunddr,

Tout d'abord, merci pour l'interêt que tu portes aux fdt.
J'ai moi même quelques questions pour mieux apprécier ta candidature :
- Tu as changé plusieurs fois de pseudo dans le jeu, est ce pour brouiller
 les pistes ou par ce que tu as mis du temps à trouver celui
 qui te correspondait le mieux
- Tu as indiqué être raideur. Pourrais tu nous préciser le type
de joueur que tu raides.
- Et pour rejoindre Marcos, qu'attends tu en venant nous rejoindre?
 As tu déjà lu des topics nous concernant sur le forum officiel?
-Et enfin es tu en mesure de nous prévenir un peu à l'avance de tes indispos?

A bientôt

Jack

Thunddr

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Thunddr Répondre en citant

Tout d'abord, j'ai postulé chez vous car je recherche une alliance où il y a une bonne entente entre les membres et où il y a de la solidarité. De plus, je trouve que la proximité est assez importante afin de coordonner au mieux dans une alliance. Pour ce qui est des topics qui sont sur le forum à propos de la Fdt, oui je les ai bien consultés.

Citation:

Tu as indiqué être raideur. Pourrais tu nous préciser le type
de joueur que tu raides.

Lorsque je raide, j'attaque les inactifs, sinon ce sont des joueurs qui sont plus faibles que moi (en points généraux), je ne me jette pas dans la gueule du loup. Mais je ne m'attaque jamais aux nouveaux ou aux petits joueurs, d'ailleurs quand j'ai commencé à ikariam j'en ai été une victime !

Citation:

Tu as changé plusieurs fois de pseudo dans le jeu, est ce pour brouiller
 les pistes ou par ce que tu as mis du temps à trouver celui
 qui te correspondait le mieux

J'ai pas mal changé car je ne trouvais pas celui qui me correspondait, mais celui-ci est définitif !

Pour les indispos, pas de problème, je préviendrai.

Citation:

Tout d'abord, merci pour l'interêt que tu portes aux fdt.

Ce fut tout en ton honneur ! Mr. Green

Chenille34
Membres Fdt

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 15:45 (2010)    Sujet du message: Candidature de Thunddr Répondre en citant

Je suis très curieuse !
Quels sont tes centres d'intérêts dans la vie de tous les jours ?
- loisirs
- sports
- etc.
on a envie de te connaître pour t'apprécier à ta juste valeur !

je viens d'arriver chez les Fdt et j'avoue : je pensais m'y sentir bien,  mais c'est encore mieux que ça !!! ils sont supers ! on ne partage pas qu'un jeu ...

tu réponds bien à toutes nos questions, ton évolution sur le jeu a l'air bonne, pas grand chose à redire !!! mais qui es-tu ? qui se cache derrière ce surnom ?

Thunddr

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 16:48 (2010)    Sujet du message: Candidature de Thunddr Répondre en citant

Comme loisirs, j'aime être avec mes amis, jouer à la console et l'ordinateur, j'aime bien faire du vélo, et j'aime aussi tout ce qui touche à l'astronomie, c'est-à-dire les nuages, le ciel, etc... D'ailleurs je crée moi-même des petits dossiers sur ce thème. Comme sport, j'aime bien faire du basket (j'y ai joué) et du badminton. Sinon, je dois dire que je suis pas très bavard. Je n'aime pas faire des remarques à des personnes, si quelque chose ne va pas j'essaye de le faire comprendre autrement. Sur ce point de vue, je suis plutôt discret mais pas toujours non plus, car parfois il faut agir !
Après tout, c'est aussi pour ça que j'ai postulé ici, je ne cherche pas vraiment une alliance style "usine" si vous voyez ce que je veux dire. Wink

tiQdav
Membres Fdt

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de Thunddr Répondre en citant

Et bien j'attendais que tu répondes à mes collègues pour te dire bonjour donc bienvenue par ici Wink

J'apprécie tes réponses et je pense que l'alliance aussi, nous allons voter maintenant je pense alors à très vite.

marcos
Membres Fdt

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: Candidature de Thunddr Répondre en citant

Les votes sont ouverts je verrouille (je remercie Tiqdav d'ailleurs)

Sheppard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: Candidature de Thunddr Répondre en citant

quelqu'un qui aime l'astronomie et le badminton ne peut être qu'une personne bien.

marcos
Membres Fdt

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Candidature de Thunddr Répondre en citant

Bon chef c'est pas parce que tu a plus de droits que les autres que tu peux te permettre de poster sur mes posts verrouillés, je passe pour qui moi??  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Candidature de Thunddr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange