Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum

Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Michelsann:

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcos
Membres Fdt

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Michelsann: Répondre en citant

Bonjour Grand et Illustre Ministre de l'Intérieur Marcos, ainsi que tous ses membres

C’est avec plaisir que je vous soumets ma candidature au sein de la grande Fondation FDT,

Afin d'y faire valoir et respecter les grandes valeurs de l'alliance tel:
1/Entraide
2/Justice
3/Citoyenneté
4/Responsabilité

Où Positivisme et plaisirs du jeu règnent!!!!!!!!!

Classement :

À la date du 05/11/10 3802 avec 1800 pts

Et aujourd’hui 04/12/10 2730 avec 12537 pts

Nombre de villes : 3 pour le moment, à savoir :

Ma Capital se situe sur 1 /Roxanland Wybios (39:37) bois /vin
2/ Solinland Joisios (36:33) marbre
3/ Mimiland Sholios (35:34) cristal

Et maintenant ………4 : Mikyland Denios (36 :34) souffre

Je suis plutôt farmer, (j’ai déjà su faire preuve de bluff et de persuasion envers certain envahisseur !!!) Je suis connecté le plus souvent possible, c’est adire au moins une fois par jour ….. et portant je n’ai pas l’Iphone !!!!! Et les relations diplomatique avec ma femme son bonne !!!!!! (pour le moment……sourire)

Ambition : Faire partie des vôtres afin de monter dans le classement des alliances afin de
Passer number One devant les LPF ou au moins arriver 3e (et j’ai ma petite
idée a se sujet!!!)

Passé rapidement à une 5 e ville puis une 6e et……..

Et surtout faire preuve d’écoute et d’entraide envers les différents membres FDT

Petite présentation : je suis père de famille, j’adore les jeux en général et surtout Ikariam,je suis en ce moment passionné de Magie ,d’origami, je m’intéresse à la BD et encore à des milliers d’autres choses !!!!!

Mon livre de chevet….Isaac Asimov « Fondation »

Voilà, j’espère que ma candidature vous a plu et a su retenir vôtres attention !!!!!!

A très bientôt Michelsann

Ps : J’en profite pour remercier basse mer pour m’avoir fais découvrir ce merveilleux jeu et surtout pour son aide !!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcos
Membres Fdt

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de Michelsann: Répondre en citant

Ba voilà, présentation nickel! Tout y est voire un peu + ça me va!
Surtout que je te connais Michel, je crois savoir que tu as déjà quelques voix positives au sein des nôtres (enfin je peux me tromper..)
On t'attend sur le forum!

jack_crabb
Membres Fdt

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Michelsann: Répondre en citant

Heu Marcos, tu te parles à toi même Mort de Rire

Sheppard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de Michelsann: Répondre en citant

michelsann t'a fait sa présentation ingame?
en tout cas présentation complète et bien faite.
En plus apparemment il connait déjà du monde.
Par contre j'ai un peu plus de doutes sur le fait d'arriver à la 3e place au classement alliance^^

seabass
Membres Fdt

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 08:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de Michelsann: Répondre en citant

Sheppard a écrit:
michelsann t'a fait sa présentation ingame?
en tout cas présentation complète et bien faite.
En plus apparemment il connait déjà du monde.
Par contre j'ai un peu plus de doutes sur le fait d'arriver à la 3e place au classement alliance^^
avec un peu de magie dixit michelsann on devrait y arriver! Wink
Mon collègue: A 7:30 du matin?

folk25
Membres Fdt

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:18 (2010)    Sujet du message: Candidature de Michelsann: Répondre en citant

une voix de plus....

content de te voir (enfin bientot) parmi nous Michel....

Seb quel recruteur....Myriam va etre ravie dans quelques mois....

Oui a Michel................

tiQdav
Membres Fdt

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de Michelsann: Répondre en citant

Pas de probleme pour moi étant donné le pistonnage  Mr. Green

gadju shan
Membres Fdt

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:02 (2010)    Sujet du message: Candidature de Michelsann: Répondre en citant

Ça marche pour moi aussi !!!  Belle présentation, et comme c'est une recommandation de Seabass, pas de souci ^^

marcos
Membres Fdt

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de Michelsann: Répondre en citant

Ouais Jack je me parle à moi même, je m'AUTOCONGRATULE, oui Môssieur! Laughing

Bon, Michelsann faudrait voir à faire un signe quémem...Fais nous un peu de magie, éblouie nous!

jack_crabb
Membres Fdt

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de Michelsann: Répondre en citant

encore encore encore Mr. Green

sinon ok pour moi.
et n'oubliez pas ma proposition IG

michelsann

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:08 (2010)    Sujet du message: suite et réponse candidature Répondre en citant

Loading...
Bsr a tous !!!Désolé de ne pas avoir apparu plus tôt !!!!Mais tout arrive en Magie !!!

Je suis bien là et très fière d’être parmi vous !!!
De plus votre accueil me touche !!!

Mais je ne suis pas encore un grand fan des  forums…...je suis timide…et surtout il me faut du temps pour comprendre …. Sourire !!!!
Alors a qu’elle sauce vais-je être mangé !!!!Pas de bizutage j’espère ….sourire
Je ne connais pas encore tous les codes et  les ficelles de l’alliance ….. mais j’ai hâte de les connaître...

Et surtout de faire parti des vôtres !!!

michelsann

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:46 (2010)    Sujet du message: re version soleil Répondre en citant

Loading...
Bsr a tous !!!Désolé de ne pas avoir apparu plus tôt !!!!Mais tout arrive e Magie !!!
Je suis bien la et très fière d’être parmi vous !!!
De plus votre accueil me touche !!!
Mais je ne suis pas encore un grand fan des  forums…...je suis timide…et surtout il me faut du temps pour comprendre …. Sourire !!!!
Alors a qu’elle sauce vais-je être mangé !!!!Pas de bizutage j’espère ….sourire
Je ne connais pas encore tous les codes et  les ficelles de l’alliance ….. mais j’ai hâte de les connaître ...
Et surtout de faire parti des vôtres !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Candidature de Michelsann:

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange