Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum

Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Bobby

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jack_crabb
Membres Fdt

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 09:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Bobby Répondre en citant

C'est un joueur qui est sur mon île avec qui je converse tous les jours et que je recommande chaudement pour faire parti de notre ally.

Voici le message qu'il m'a envoyé

Bonjour,
Après mûre réflexion, je me dis qu'il serait bon de m'ouvrir quelque peu. L'idée de faire partie d'une alliance va tout à fait dans ce sens. Comme je suis en bons termes avec toi, vu nos échanges commerciaux et culturels, je suis allé jeter un coup d'oeil sur la page de l'alliance FONDATION. Le programme et les valeurs qui y sont développés me semblent particulièrement francs, honnêtes, positifs. L'objectif majeur est l'amusement plutôt que la compétition. De plus, j'apprécie particulièrement le soin qui est mis dans la syntaxe comme dans l'orthographe. Tout cela se tient.

Je vous invite a lui poser vos questions.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 09:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiQdav
Membres Fdt

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de Bobby Répondre en citant

Et bien comme notre cher ministre de l'intérieur l'a formulé, pourrez-tu répondre à ceci pour que l'on se fasse une petite idée sur toi Wink

"votre score général, le style de jeu, la fréquence de connexions, et pour le fun une présentation perso si bien sûr vous le souhaitez!"

Bobby

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 08:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Bobby Répondre en citant

Bonjour à tous,
Mon score général tourne autour des 150000. Rien que du jeu tranquille, jamais offensif. Je vais 3 ou 4 fois par jour observer l'évolution des choses. En fait, je lis, j'écris, je m'occupe de mon petit ménage et de mon travail. Ikariam me sert de sas de transistion entre chacune de ces activités. Sympa, comme lieu de décompression, je trouve. Cordialement vôtre. Bobby

tiQdav
Membres Fdt

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 10:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de Bobby Répondre en citant

Score général, je parlais score de l'armée Wink
Donc jeu plutot tranquille mais si un jour l'alliance a besoin de ton armée, es-tu prêt à la défendre même si ça te faire perdre de l'argent et du soufre?
Notre alliance est basé sur la connaissance de chacun, beaucoup se connaisse dans la vrai vie, c'est une petite famille en quelque sorte donc la participation au forum et aux messages internes est fortement recommandé, cela ne te dérange pas?

Bobby

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Bobby Répondre en citant

Bonjour et merci pour tes questions. En fait, c'est toujours utile de réfléchir à ce que l'on fait, non? Merci, donc , de m'y aider.
En fait, je n'ai pas beaucoup dévéloppé mes armées.  3 années passées dans la belge armée en mon jeune temps m'on fait comprendre l'inanité de ces choses-là. Idem de mon passage dans la police. Et puis il y a ce mot de Napoléon comme quoi l'esprit l'emporte toujours sur le sabre. D'ailleurs, on vit dans un monde à l'économie globalisée, non? Tout à l'économie et que le meilleur (capitaliste) gagne, semble être le mot d'ordre d'aujourd'hui. Bien-sûr en cas d'attaque, je ferais amplement ma part. Je ne suis pas du genre à me débiner. Il me semble que la solidarité est une valeur essentielle, même et surtout dans un monde globalisé...
Bon, ça fait très politique, mon blabla. Mais puisque cette alliance est fort basée sur la connaissance de chacun, autant me montrer tel que je suis...
Quant à se (re)connaître dans la vraie vie, si celle-ci existe de mon vivant, je ne l'exclus pas. Il m'arrive de quitter ma belgitude pour pousser jusqu'à Paris, par exemple. Et je n'y vais pas avec ma bière: je consomme local, je vous le jure!
Salutatations distinguettes. Bobby

tiQdav
Membres Fdt

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Bobby Répondre en citant

Merci de te dévoiler un peu, c'est ce que j'attendais en quelque sorte Wink
Bon j'espère que les autres vont venir te dire bonjour, aller les fondateurs, on se remue.

marcos
Membres Fdt

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de Bobby Répondre en citant

Salut Bobby, de bien belles paroles que tu nous apporte là!
On ne t'en demande pas tant mais il faut bien dire que tu sais parler...! Tu m'as l'air qqn de censé et de plutôt réfléchi (oui ici on déteste les ptits geeks branleurs et gueulards... du genre minot)
Sur quel secteur te situes tu? (non je ne te traite pas de danseuse.. Laughing )

Et depuis quand joues tu à Ikariam?

Sheppard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Bobby Répondre en citant

Salut Bobby,
bienvenu sur le fofo de la Fondation.
Jolies réponses aux questions de notre général (Tiqdav).
Suite de la question de Marcos, penses tu jouer encore longtemps à Ikariam?

Bobby

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 07:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Bobby Répondre en citant

Salutations distinguettes à tous!
Pour autant qu'il m'en souvienne (avec le Dr Alzheimer, on oublie tout...), je n'ai pas noté dans mes journaux quand j'ai commencé à jouer à Ikariam. Dommage, non? Quant à savoir jusque quand je "tiendrai", mystère et suspense. On verra bien. Tant que je gagne, je joue; tant que je joue, je gagne - voilà ce que je me dis. Bobby

bloche77
Membres Fdt

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Bobby Répondre en citant

Salut a toi bobby
Bon ba ta présentation est plutot complete, je voulais savoir ou ce trouves tes ville et combien tu en as??

marcos
Membres Fdt

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de Bobby Répondre en citant

Désolé Bobby, la majorité n'étant pas pour ta venue, je clos le topic...
Merci à toi quand même et tu reste parmis nos bons amis!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Candidature de Bobby

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange