Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum

Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Aria27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aria27

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Aria27 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis aria27 sur le monde kappa...
mes coordonnées sont 57 44 je vais crée ma septième ville Dans 1 ou 2 semaine au plus tard 
Je voudrais venir dans votre alliance  Laughing
J'ai plus que 100 000 pts je serais a vos écoutes j'ai plus que 3000 de généraux et je vais augmenter...
Et j'augmenterais mes pts 
J’espère que vous aller m'accepter dans votre alliance  
 cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcos
Membres Fdt

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Aria27 Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum, tu verra tout le monde y est très sympa.

Allons droit au but:

Impressionnant tu n'as que 100 000 pts et déjà 6 villes?!
Elles ne sont peut-être pas très développées j'imagine...
Sinon j'ai vu que tu avais une ville assez éloignée: Miami
Compte tu la garder? Si oui pk?
Tu es assez éloigné(e) de nous tous, que cherche tu dans notre alliance?

Combien de fois te connecte tu en moyenne?Ton style de jeu (farmer, aggressif, commercant)

Ptitte question subsidiaire Aria, IRL, sexe? âge? loisirs? Région?

Voilà si tu peux répondre déjà à tout ça stp et les autres et moi-même commenteront.

à+

aria27

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 08:26 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Aria27 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai 6 villes aucune corruption je ne veut pas effacer miami car je perdrais des pts puis je commence a l'augmenter.
Puis parfois y a des petites guerre je demande un échange du soufre avec quelqu’un et je crée de l'armée et j'attaque ou je me défend 
Mon style de jeux et plus tôt agressifs et parfois commerçant Et ma 7 ième villes je la ferais vers vos colonie comme sa on seras un peu plus proche  
Je suis un garçons IRL j'ai 13 ans j'aime le tennis k-board puis aucune religion 
a+

Toretou
Membres Fdt

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:17 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Aria27 Répondre en citant

Salut à toi Aria et merci de ta candidature.
J'ai une petite question "technique". Peux-tu nous dire les niveaux de tes mûrs et de tes cachettes?

bloche77
Membres Fdt

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:15 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Aria27 Répondre en citant

Salut aria,
Pourrait tu nous donner les coordonnées de toutes tes ville?? tu a l'air assez loin de nous....
Comment tu a connu la FDT?? et que recherche tu au près de cette alliance??

folk25
Membres Fdt

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Aria27 Répondre en citant

Mister Aria, il va falloir surveiller ton orthographe....c 'est important aussi Smile
tu habites dans quel région ,  ta religion, peu importe....Smile
tu peux te connecter regulierement malgré tes etudes et bien sans sur sans delaisser celle ci ?

aria27

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:53 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Aria27 Répondre en citant

Mes niveau de mur d'enceinte sont assez élevées Los Angeles 15 
New York 6 
Las Vegas 6 
Miami 2 mais je peut l'augmenter 
Sans Francisco 5  
Texas 4 
Cachettes 
New York 3 
Las Vegas 9
Miami 5
Mes coordonnées sont en 
57 44 
56 44 
57 43 
28 16
50 54 
57 44 
en la nouvelle doit arriver bientôt en 47 38 
Chui vers la Bourgogne 
je n'est pas de religion et j'ai oublier de me connecter mais je me débrouille bien quand même

marcos
Membres Fdt

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:48 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Aria27 Répondre en citant

Aria, tes cachettes devraient être autant voir plus développées que tes hôtels de ville donc niveau mini 23 pour Los Angeles par exemple, là tu es facilement espionnable,  concernant les murs, en dessous de 20 ça tient pas face à des mortiers...
Et comme dit Folk gaffe à l'aurtograf lol c'est un porc temps, toi tu a en corps le tant, alors que nous c'est trop tard le mâle est déjà fait on est trop VIEUX... Mr. Green

Sinon félicitation pour ta 7ème ville Okay

aria27

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:04 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Aria27 Répondre en citant

Merci de tes aides je ne savais pas que je pouvais être espion ables pour la peine je vais augmenter mes cachettes et mur d'enceintes 

aria27

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:07 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Aria27 Répondre en citant

J'ai même crée une colonie vers vos membres aliée comme sa on est moins loin 

aria27

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:07 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Aria27 Répondre en citant

J'augmente tout ce qui est mur d'enceinte cachettes tout les espions disponibles et en plus j'augmente musée 
Et en ce moment j'attaque beaucoup et et commerce beaucoup et je compte encore plus attaquer et commercer 

marcos
Membres Fdt

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Aria27 Répondre en citant

Salut Aria, n'oublie pas de nous faire signe quand tu pense que tes villes sont suffisamment protégées au niveau murs et cachettes qu'on regarde tout ça et qu'on en discute.

aria27

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:33 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Aria27 Répondre en citant

Bas pour l'instant je suis en train de augmenter mais résidence du gouverneure,
Ma dernière ville est assez augmenter mon mur lvl 6 hotel 8 ou 9 cachettes sa doit être 3 je pense et puis mon armée était éradiquée donc je les recrée en mieux

aria27

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Aria27 Répondre en citant

J'ai bien augmenter mes cachettes mur d'enceinte 
New York 10 los angles 19 
las Vegas 10 
mimai 4 sans Francisco  6
texas 6 
berly hils 6 
cachettes 
New York 9
Las Vegas 11 
miami 5
sans fransisco 3
texas 2 
berly hils 4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Aria27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange