Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum

Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valentin 1er

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

Je suis valentin 1er (même nom sur ikariam). Voilà plus d'un an et demi que je joue à ikariam, et c'est un jeu que j'apprécie beaucoup. J'ai fait parti de deux alliances jusque ici:
La LDI (alliance qui n'existe plus)
La LGA (très bonne alliance, mais qui malheureusement va être dissoute).
Je me suis donc mis à la recherche d'une alliance, dans laquelle je pourrais trouver à peu près le même cadre de jeu que dans la LGA, et l'alliance Fondation correspond (du moins à première vu) exactement à ce que je recherche, c'est à dire:
-Ce n'est pas une alliance de masse
-L'alliance n'est pas obsédée par le classement
-Elle a une bonne ambiance de jeu

Alors dans le jeu je me connecte environ une fois par jour (un peu plus le weekend)

Coordonnées: J'ai 7 villes, mais elle sont divisées en deux groupes, les 4 premières sont environ en [27:36], et le deuxième groupe en [49:32]. Cela est très pratique en cas de guerre car l'ennemi ne pille qu'un seul groupe de ville en général, ce qui me permet garder beaucoup de ressources en sécurité et éventuellement de refaire/caher de l'armée.

-768 000 points environ
-510 000 points ingénieur
-230 000 points recherche
- 11 785 points généraux constant (pouvant monter à 20 000 en cas de guerre)
(pour ce qui est de mon armée c'est du classique: 350 phalange, 350 géants, 336 tireurs, 90 mortiers, 30 catapultes, 35 cuisiniers, 120 bombardiers 240 gyro, 1000 épéistes, 100 navires lances flamme, 50 navires catapultes, 90 sous marins)

Style de jeu: Je suis basé principalement sur la recherche, et je fait tout pour augmenter rapidement avenir de l'armée/marine. Pour cela je fait beaucoup d'expérience, et ça me coûte beaucoup de cristal. Environ 70% du cristal est produit dans mes ville, mais les 30% restant sont pillés.
Je ne pille jamais pour le plaisir, mais soit parce que la personnes a beaucoup de ressources mal protégées, soit pour défendre quelqu'un.

Sinon je monte beaucoup mes mur, mon objectif étant d'avoir un mur niveau 30 dans chaque ville.

Voilà pour une présentation brève, j’attends vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheppard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Valentin,

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.
Ta présentation est bien faite et complète.
J'aurais seulement 2 questions (peut être que d'autres viendront des Fondateurs).
1 : comment nous as-tu connu?
2 : vu ton jeu, je suppose que tu fais attention à cela mais à quels niveaux son tes différentes cachettes?
3 : si tu intègre la Fondation, comptes tu créer des colonies proches du gros de nos membres?

Merci d'avance pour tes réponses.

Valentin 1er

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

A oui j'avais oublié les cachettes
Leur niveau varie selon les ville (niveau 24 minimum jusqu’au niveau 32)
32/32/28/27/27/25/24

Lorsque j'ai appris que la LGA allait être dissoute je me suis mis à la recherche d'une autre alliance, j'ai regarder les 100 premières alliances du classement, et j'ai soigneusement regardé toute les pages externes (de le première à la 40ème environ). La votre ma fait bonne impression.

J'ai un peu de mal à localisé l'alliance (êtes vous dispersés ou rapprochés ?). Et où vous situez vous à peu près ? Si je rejoins la fondation, il est clair que je fonderais une colonie non loin des autres membres, c'est utile. (une petite ville au cristal avec un gros mur niveau 30 histoire que l'ennemie mette 5 ou 6 tour à le détruire si jamais il y a une attaque : )

tiQdav
Membres Fdt

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Valentin, que dire!

Très très belle présentation, tu m'as l'air d'une personne qui a intégré les fondamentaux du jeu, tu as une très bonne armée (épéistes en bon nombre, c'est très bien ça) et la monter n'as pas l'air de te faire peur (oui en tant que général, c'est la première chose que je regarde Very Happy ), tes cachettes sont développées (défendre nos alliés est important mais si les cachettes ne sont pas très développées, ba la motivation est moindre forcément), tu as un style de jeu qui est le nôtre à 90% (recherche développement et pillages de temps à autre), tu n'as pas l'air de chercher les embrouilles et en plus tu n'es pas loin de chez nous!

Pour info, le gros de l'alliance se situe dans une diagonale rapprochée entre 35:35 et 46:34 et d'autres membres plus à droite vers 32:21.

En attente des autres avis de l'alliance mais c'est sur de bonnes voies Okay

Ah oui et sinon, si bien sûr tu le souhaites, histoire de te connaître, dis nous en plus sur toi:
tranche d'âge, loisirs, région d'habitation...

seabass
Membres Fdt

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Valentin! 
cela va pas être déterminant mais on est curieux de voir à qui on a à faire dans la vraie vie!!

@+
Seabass
Mon collègue: A 7:30 du matin?

michelsann

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Valentin 1er Répondre en citant

Bonsoir Valentin!!!!!!!!

Ta candidature nous intéresse bcp car s'est toujours bien de compter parmis nous un nouveau dans l'alliance!!!!!!

Mais j'aurais quand même deux  voir trois petites questions :

La première :  à savoir connais tu la raison de la dissolution de ton ancienne alliance LGA ????

La deuxième :quand est il des autres membres de ton ancienne alliances ?recherche t ils aussi une nouvelle alliance?? ..........

Et la troisième :Pourquoi nous ?? 

Et En tant que futur nouveau membre 
                          qu'aimerais tu apporter a notre alliance   !!!!!! Very Happy

Au plaisir de lire tes réponses

A très bientôt Michelsann  Very Happy

Valentin 1er

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai 16 ans, je suis (en première S , pas mal de boulot, ce qui influe mon temps passé sur ikariam)
Je pratique l'escrime régulièrement (compétitions de temps en temps)
J'habite en Bretagne

Pourquoi la dissolution de la LGA ?
Et bien notre ancien chef (dema) n'avait malheureusement plus le temps de gérer l'alliance et personne n'a voulu le remplacer. Beaucoup de LGA sont allé chez les Int, mais moi perso j'étais plus attiré par votre alliance.

Ce que je compte apporter à l'alliance ?
Et, bien honnêtement, je ne sais pas si je vais vous apporter grand chose. Mais je pense qu'il est important pour une alliance de régulièrement accueillir de nouveau membre, pour une meilleur ambiance, remplacer éventuellement des anciens joueurs, faire de nouvelles connaissances....

Sheppard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci pour toutes tes réponses.

Ta candidature est soumise aux votes des membres de l'alliance.
Nous espérons pouvoir te donner une réponse d'ici dimanche prochain.

marcos
Membres Fdt

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Valentin, bienvenue sur le forum de la Fondation!
Très bonne présentation, perso je ne vois rien à ajouter, vous autres avez déjà posé les bonnes questions...^^
Bon courage pour ta candidature alors!

folk25
Membres Fdt

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut a toi Valentin

tout est dit..tu as été clair et précis...
très bonne présentation effectivement, détaillée
et les quelques questions de nos membres ont fini par répondre à toutes mes demandes
il ne reste plus qu'a voter et nous te tiendrons informer très rapidement

Valentin 1er

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok j'attends votre réponse alors, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange