Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum

Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature blackaigle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackaigle

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:37 (2011)    Sujet du message: Candidature blackaigle Répondre en citant

Salut a touse et a toute !

Je me présente je suis blackaigle , je joue depuis un bout de temps sur ikariam , j'ai actuelement 300 000 point , avec 5000 point généraux , je me conecte tout les jours , en moyenne 3 fois par jours pendant 5 a 10 min en période scolaire . Je n'ésite pas a aider quelqu'un si il m'aidera quand j'en aurait besoin . Je suis plutot un travailleur que un pillard sa dépend si je suis en vacance ou non .
Je possède 5 villes situer dans les alentour de 47:26 et 49:30 . J'ai fait partie de plusieur petite alliance entre amies , et aussi des
ATR-riste Que j'ai quitter rapidement que les gros de l'alliance on quiter l'alliance avec la moitier des membre .

A par sa je suis lycéen , je vie en france et je suis pas un pro dans l'orthographe .

Voila tout .

A bientot , enfin je l'espère .

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcos
Membres Fdt

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 12:39 (2011)    Sujet du message: Candidature blackaigle Répondre en citant

Salut Blackaigle!
Bienvenue sur ce forum!

tiQdav
Membres Fdt

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:27 (2011)    Sujet du message: Candidature blackaigle Répondre en citant

Salut blackaigle et bienvenue!

Quelques questions:

- Pourquoi notre alliance t'a attirée, que comptes-tu y apporter?
- As-tu déjà participé à quelques guerres?
- chez nous le plus important est de savoir protéger ses villes, as-tu des cachettes dans toutes tes villes et y sont-elles bien développées?

Sur l'orthographe, il va falloir faire des efforts si tu rentres dans notre alliance Evil or Very Mad Wink

blackaigle

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: Candidature blackaigle Répondre en citant

Pour te répondre tiQdav

Se qui ma attirer chez vous ses vos valeurs , surtout l'entraide et la responsabilité , deux choses n'existais pas dans mes ancienne alliance .
Aussi ses le peu de membre , j'ai fait partie des ATR un petit bout de temps et sur les 65 membre qui la composais pour l'entraide et l'animation ... on étais pas beaucoup , une alliance avec peu de joueur souder vos deux grosse alliance désorganiser .

Pour les guerre , Navale j'ai aucune expérience , sinon pour les guerre terrestre , j'en est fait quelque une .

Pour les protection j'ai 2 de mais ville avec cachette niveaux max et une lv 16 , sinon pour les autre j'atten de me déveloper pour en installer .

Et pour l'orthographe sa fait 10ans qu'on me fait les même comentaire sur mes copie Mr. Green  

Valentin 1er

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:28 (2011)    Sujet du message: Candidature blackaigle Répondre en citant

Bonjour blackaigle.
Bienvenue sur le forum.

Je crois déjà avoir entendu ton nom mais où......
Tu faisais pas partie de la LGAN ?

blackaigle

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:28 (2011)    Sujet du message: Candidature blackaigle Répondre en citant

Pour te répondre valentin 1er je n'est pas été chez les LGAN .

Mes sa se peut que tu met croiser dans un autre jeu que ikariam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Candidature blackaigle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange