Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum

Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujudu85450

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:41 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour je suis un ami de valentin et j'aimerais entré dans votre alliance car les SHARK commence a devenir inactif j'ai 148000 pts et environ 5000PG

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
folk25
Membres Fdt

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:46 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a toi

Merci pour le dépôt de ta candidature
pourrais tu nous en dire un peu plus ?
Age, passions etc....
ton style de jeu, ce que tu attends

bonne petite dissert...

marcos
Membres Fdt

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:13 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour Juju,
Bienvenue sur notre faux rhum!
Comme te le demande Folk, peux-tu nous en dire +, comme par ex ton style de jeu, plutôt offensif, farmer, commerçant?
Les coordonnées de tes villes et éventuellement si tu as des relations avec d'autres joueurs ou alliances, que ce soit en ami ou en ennemi.

Ensuite en bref qui tu es et ce que tu fais dans la vie, si tu as des copines, si tu télécharge des films, ce que tu pense du gouvernement actuel ... NAN JE DECONNE Mr. Green !!!

Dis nous juste comme dis Folk si tu es étudiant, si tu bosse, tes hobbies...
A+

tiQdav
Membres Fdt

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:20 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut juju,

nous avons besoin d'en savoir un peu plus sur toi comme l'a dit folk.

Choses importantes, un membre de la FDT se doit d'être bien protégé en commençant pas le développement des cachettes sur chaque villes au niveau 32 pour éviter les espionnages. Prends-tu cela comme développement prioritaire?

Je vois que tu as pris 150000 pts en un an, te connectes-tu souvent?

En tout cas niveau armée, très bien et je vois que tu attaques pas mal mais avec réflexion je l'espère Wink

seabass
Membres Fdt

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:29 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Juju, bienvenue sur le forum Fdt!!
Mon collègue: A 7:30 du matin?

jujudu85450

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:21 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'ai 16 ans et j'habite en vendée , mon principe de défense et d'avoir une bonne cachette deja deux lvl 32 (mes premiere villes) et les 3 autres env lvl 15 je m'oublige a avoir 1 unités de chaque types navales dans chacun de mais port afin de me protéger et de soutenir constament comme je fait assez courament et enfin mes préférer les unités terrestre qui me permette de gagner des ressources et de me faire respecter car attaquer mais voisin de 5000pts quand on a 350000pts je trouve sa lâche bon voila j'ai voulu entré chez vous car valentin est sure mon ile et j'ai une bonne amitié avec lui

folk25
Membres Fdt

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 10:47 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

il est sympa ce petit juju
ta fréquence de connexion est de ?

Merci deja d'avoir repondu au premier interrogatoire

jujudu85450

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 11:10 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je m'oublige a me connecter minimum 2 fois par jour la semaine le matin et le soir le week end de 5 à une journée entière xd

jujudu85450

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 11:11 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mort de Rire

jujudu85450

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:29 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

puis je entrer dans votre alliance svp

tiQdav
Membres Fdt

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:49 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut juju, nous allons voir en interne pour ta candidature Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange