Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum

Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Junky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junky

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Junky Répondre en citant

Je me presente Junky je joue sur Kappa depuis 1an et demi. J'ai fait partie d'Exyl, As et Dyo celle ci a ete dissoute pour je ne sais quelle raison,donc je me suis mis a la recherche d'une nouvelle Ally (chose qui n'est vraiment pas facile vu qu'avec mimosssa on a combattu pas mal de monde sur le serveur)

Mon compte:700.000 point environ
Style de jeu: Agriculteur en colere (je farme et je pille bcp)
En temps de guerre je peut etre en terrestre ou en naval sa depend de l'envie voir les deux la sa depend de mon Or
Mon temps de conexion tout les jours quand ma conexion ne fait pas la gueule
Situation geographique j'ai des villes un peu partout avec quelque voisin FDT

Voila voila je pense avoir fait le tour du sujet si il y'a d'autre question sa sera avec plaisir que j'y repondrait...

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheppard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Junky Répondre en citant

Bonjour Junky,
Désolé pour le délai de réponse.

Pour commencer, voici quelques questions:
- Pourquoi avoir choisi notre alliance (en dehors du fait que tu ais quelques cités proches des notres, ce qui est une bonne chose)?
- Quelles sont tes relations avec tes anciennes alliances et leurs membres?
- Quelle serait ta réaction si un des membres de l'alliance se faisait attaquer?

Tu vas certainement recevoir d'autres questions de nos membres (militaire, ...).
On essaiera de faire au plus vite pour te donner une réponse.

marcos
Membres Fdt

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Junky Répondre en citant

Bienvenue Junky!
Ton expérience parle, ton style de jeu te regarde, reste à savoir ou tu pille... On en connaît certains assez susceptibles dans le coin..!
Sinon ma principale question, Sheppard te l'a déjà posé, c'est-à-dire pourquoi la FDT?
A+

Junky

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Junky Répondre en citant

Mes relations sont bonnes avec mes anciens coequipiers, si un des membres de l'alliance se faisait attaquer bah la personne devra s'attendre a un debarquement sur sa plage dans les plus bref delais Wink .

Pourquoi la FDT je n'ai jamais eu de probleme avec vous, on a tapé du Legionnaires ensemble.Vous n'etes pas trop nombreux j'ai eu l'experience des alliances a+ de 20 membres c'est vraiment la pagaille sa ne suit pas les ordres en temps de guerre. J'ai contacté un amis qui est chez les LBO pas top a ce qu'il ma dit. J'ai été tenté d'aller voir les Bushis mais beaucoup trop de monde que je connais je cherche un nouveau challenge de nouvelle personne a connaitre voila.

Marcos parlerait tu de la legion voir des LPF??? Je les evite pour le moment je pille des joueurs avec peu de membres dans leur alliance plus facile a maitrisé ou des inactif

marcos
Membres Fdt

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Junky Répondre en citant

C'est vrai qu'à la FDT on commence à bien se connaître.. vu notre effectif "familial"! C'est ça qui nous plaît! Okay
Effectivement je parle bien de ceux-là entre-autres...
Une autre question: donnes-tu régulièrement aux mines ou autres ressources?

seabass
Membres Fdt

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Junky Répondre en citant

Bonjour Junky! au niveau des miracles, les utilises tu?

Seabass
Mon collègue: A 7:30 du matin?

Junky

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Junky Répondre en citant

Oui je donne pas mal dans les mines mon classement au niveau des dons me parait pas mal, et oui j'utilise les miracles aussi 2 poseidon, 1 forge, et bientot 2 colosse peut etre un Ares on ma dit que c'etait utile pour les combats marin

tiQdav
Membres Fdt

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 10:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Junky Répondre en citant

Salut à toi Junky,
Tu as l'air de connaître tous les filons du jeu et on apprécie cela Wink

La FDT a une ambiance plutôt familiale, le plaisir de jeu est le plus important, parfois il y a de l'animation, parfois moins, si cela te correspond, tu seras je pense le bienvenu. La défense de sa ville niveau cachette d'espion est aussi primordiale.

Sinon, histoire de te connaître un peu plus, dans quel coin de la France te trouves-tu? Ou quel(s) loisirs pratiques-tu?
Bien-sûr tu n'es pas obligé d'y répondre mais une petite description personnelle générale nous permettrait d'en connaître un petit peu sur toi Wink

Junky

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Junky Répondre en citant

Niveau cachette elle sont toutes au max.

Je m'appele Sébastien 23ans, habite en Algerie née a Paris, Menuisier et plombier les week-end

tiQdav
Membres Fdt

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Junky Répondre en citant

Parfait, je pense que notre cuisto sébastien sera ravi d'accueillir un autre sébastien Wink
Nous te donnons notre réponse avant dimanche j'espère.

Junky

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Junky Répondre en citant

Ok pas de soucis merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Junky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange