Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum

Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature clem49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clem49

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:24 (2013)    Sujet du message: candidature clem49 Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appelle Clément alias clem49 ( et oui je viens du maine et loire, je sais mon pseudo n'est pas très original ^^)
Je reviens sur Ikariam après quelques mois d'absence, et je suis à la recherche d'une alliance dynamique car je suis un membre fréquemment connecté !
Pour ce qui est d'Ikariam je totalise aujourd'hui près de 518 933 pts :
Ingénieur : 329 440 pts
Chercheur : 167 155 pts
Généraux : 11 956 pts

Ma capitale est située en 33:36 et mes autres villes sont à proximité. Je ne vais pas vous cacher que mon armée est très active que ce soit pour attaquer et surtout défendre mes amis, en cas de conflit avec une autre alliance je serais ravi de vous portez main forte. 
Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas j'essayerais d'y répondre dans les meilleurs délais!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seabass
Membres Fdt

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 22:51 (2013)    Sujet du message: candidature clem49 Répondre en citant

Bonsoir Clément, bienvenue sur le forum!

Well, notre "formation" la Fondation est solide et existe depuis 2009, cependant nous ne sommes plus trop dynamique.
Nos connexions restent fréquentes mais nous ne sommes plus des va-t-en guerre...
Ce qui fait notre force c'est que nous nous connaissons quasi tous de visu, donc l'ambiance est conviviale et joviale grâce aux bons vins d'Ikariam;)
A l'heure actuelle, nous jouons le score en dépit d'avoir une guerre sur le dos.

J'ai quand même une petite question: Après quelques mois d'absence pourquoi es tu revenu sur Ikariam?

j'informe l'alliance que tu as posté, à bientôt!

Mon collègue: A 7:30 du matin?

clem49

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 00:56 (2013)    Sujet du message: candidature clem49 Répondre en citant

J'ai remarqué en effet la baisse d'activité sur ikariam il n'y a presque plus de nouveaux joueurs c'est dommage. 
J'avais quitté Ikariam par manque de temps mais me revoila pret a monter en point et à développer mes villes !
Ps: je totalise désormais prêt de 550 000 pts

seabass
Membres Fdt

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:28 (2013)    Sujet du message: candidature clem49 Répondre en citant

Ca va Clem? toujours là! bon difficile d'avoir tout le monde en cette période de vacances!!
En même temps je ne peux pas te cacher que nous sommes un brin en mode je me la coule..
Mon collègue: A 7:30 du matin?

clem49

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 03:21 (2013)    Sujet du message: candidature clem49 Répondre en citant

Oui je suis toujours la je ne pensais pas que ca prenait autant de temps ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: candidature clem49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange