Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum

Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présetation de Davos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Bar public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davos
Invités

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 08:49 (2009)    Sujet du message: Présetation de Davos Répondre en citant

Bonjours a tous

Je me présente je m appelle Davos de l alliance VvV

En tant que fan de Issac Asimov et sa fameuse série le cycle de la fondation j ai été très surpris de renconter cette alliance inspirer de cette série
Je trouve l idée très simpas et intérressente avec en plus un chouette forum

Voila juste pour faire connaisance

Davos

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 08:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gadju shan
Membres Fdt

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:28 (2009)    Sujet du message: Présetation de Davos Répondre en citant

Hé bien bienvenue à toi!!

tiQdav
Membres Fdt

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:36 (2009)    Sujet du message: Présetation de Davos Répondre en citant

Salut à toi, membre des Vénitiens et heureux que tu passe sur notre forum boire un coup.
Sheppard est à l'origine de ce nom donc je pense que vous vous entendrez très bien.

Enchanté donc et à la prochaine Wink

Sheppard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:26 (2009)    Sujet du message: Présetation de Davos Répondre en citant

Salut,

Bienvenu sur le forum.
Sa fait plaisir de voir des personnes fans d'Asimov et de fondation et tu n'es pas le seul dans ton alliance.

Davos
Invités

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:32 (2009)    Sujet du message: Présetation de Davos Répondre en citant

salut a vous Sheppard et tiqdav

Je fais partit  de l alliance Veni Vidi Vici et pas de l alliance Des Venicien mais ce n est pas grave

Sinon en ce moment je suis en train de lire le cycle des robot j en suis au deuxiemes tomes

Davos

tiQdav
Membres Fdt

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:25 (2009)    Sujet du message: Présetation de Davos Répondre en citant

Milles excuses Davos Wink C'est que nous sommes proches des Vénitiens (VVVV) et votre sigle est le même à un V près.
En tout cas vous avez aussi un très jolie forum et je vois qu'on est très proche dans le classement. Attention à vous, nan je rigole Mr. Green

Merci de ton passage en tout cas. Si vous cherchez des traités culturels, n'hésitez pas à nous faire signe.

Davos
Invités

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:59 (2009)    Sujet du message: Présetation de Davos Répondre en citant

Cela tombe bien il me reste encore une place alors dans un de mes musée
Alors si votre offre tien toujours vous avez qu a m envoyer un  message de partage de bien culturel

marcos
Membres Fdt

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:19 (2009)    Sujet du message: Présetation de Davos Répondre en citant

Salut à vous les tchacheurs fous! Bon merci pour le tuyau, j'ai pu profiter de ce bien culturel. Et bienvenue à toi Davos des veni vidi vici (tant que ce n'est pas chez nous que vous "vici")! Mr. Green

Davos
Invités

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:16 (2009)    Sujet du message: Présetation de Davos Répondre en citant

Non je ne suis pas venu pour ca, au contraire ( je crois meme pas que nous pourrions )

Sinon il me reste encore UNE place dans mes musées alors premier arrivé premier servie Very Happy  ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Présetation de Davos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Bar public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange