Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum

Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

respecter son voisinage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcos
Membres Fdt

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:41 (2009)    Sujet du message: respecter son voisinage Répondre en citant

Salut, bon je pense qu'il est temps de créer cet utile topic, pour éviter tout malentendu comme: "tu pilles comme tu respires", "mon bijoutier m'a lâché à cause de tes braquages", "la marbrerie d'en face a un coeur de pierre, elle me jette des cailloux au lieu de me les donner", etc...

Tout simplement dressons la liste de nos voisins avec qui l'on troque, on s'entraide, ou on discute juste par sympathie!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcos
Membres Fdt

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:42 (2009)    Sujet du message: respecter son voisinage Répondre en citant

DEFENSE DONC D'ATTAQUER TOUT CEUX QUI VONT SUIVRE!

marcos
Membres Fdt

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:49 (2009)    Sujet du message: respecter son voisinage Répondre en citant

Résumons:

NILERY (Alliance VVVV): -> Keniler 42:36; Nilerun 41:36; Sulphur 42:35; Boulde 41:35

ALAINAISNE (Alliance WAL): ->Wal01 41:36; Wal02 42:36; Wal03 41:35)

BENINOU (Alliance EMFRA): ->Lunapolis 41:36; Benepolis 42:36; Polis 41:35; Benopolis 42:37

CLEMEST_BIP: -> Chasles 38:37; Al Kashi 38:38; Pythagore 37:37; Thales 36:38

GADJU SHAN : -> Chichén Itzà 38:35

Dernière édition par marcos le Sam 9 Mai - 13:06 (2009); édité 9 fois
tiQdav
Membres Fdt

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:24 (2009)    Sujet du message: respecter son voisinage Répondre en citant

ALAINAISNE en 41:36

Par contre faudra fusionner tout ça pour qu'on s'y retrouve.
Je te laisse éditer ton message Marcos.

marcos
Membres Fdt

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:40 (2009)    Sujet du message: respecter son voisinage Répondre en citant

Ok j'ajoute!

Dernière édition par marcos le Sam 9 Mai - 13:07 (2009); édité 1 fois
tiQdav
Membres Fdt

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:47 (2009)    Sujet du message: respecter son voisinage Répondre en citant

Sheppard, si tu pouvais aussi ajouter les traités que tu as signé, je vois qu'il y en a avec les EMFRA, les Vénitiens...

seabass
Membres Fdt

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:37 (2009)    Sujet du message: respecter son voisinage Répondre en citant

Salut à tous , je vais mettre à jour également cette liste.
Mon collègue: A 7:30 du matin?

Sheppard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:37 (2009)    Sujet du message: respecter son voisinage Répondre en citant

Pour moi il y a Nilery, Beninou des Emfraet c'est tout.
Par contre je viens de voir que 4 ou 5 personnes que je pillais sont passer chez les Venitiens. Ca me fait des ressources en moins quand meme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: respecter son voisinage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange