Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum

Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traité avec les Gardiens Sacrés de Kappa (GSK)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duracel
Invités

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:18 (2009)    Sujet du message: Traité avec les Gardiens Sacrés de Kappa (GSK) Répondre en citant

Bonjour,

Je vais commencer par me présenter:

Je suis Duracel, des Gardiens Sacrés de Kappa. Je suis actuellement chef de l'alliance. Notre alliance est principalement située autour de l'île 93:62 de Kappa.

Nous avons fait un traité de paix avec vous il y a longtemps, quand je n'était pas encore chef, et depuis que Lucieceline vous a rejoint, j'ai décidé d'établir une plus solide alliance.

Actuellement, si mes souvenirs sont bons, nous avons déjà déterminé une protection mutuelle en cas de guerre et un traité de paix.

Je pense que vu la distance, on ne peut établir plus, mais c'est déjà une grande étape !

Cordialement,
Duracel, des Gardiens Sacrés de Kappa.

PS: Si vous avez des traités de biens culturels à échanger, il me reste de la place. Je suis sur 93:62 !

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiQdav
Membres Fdt

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:46 (2009)    Sujet du message: Traité avec les Gardiens Sacrés de Kappa (GSK) Répondre en citant

Salut Duracel, je suis TiQdav général des FDT, merci à toi d'être passé ds ton ambassade, je trinque à nos deux alliances et mes soldats risquent de ne pas se coucher vite en voyant la fête qui arrive.

Merci pour ton traité, je pense qu'il sera vite pris d'assaut.

N'hésitez pas à venir ici toi et ton alliance, vous êtes les bienvenus

Duracel
Invités

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:55 (2009)    Sujet du message: Traité avec les Gardiens Sacrés de Kappa (GSK) Répondre en citant

Merci beaucoup tiQdav (j'ai encore du mal à prononcer :-)  ), pour ton accueil !

J'ai apporté quelques tonneaux de bière de mon île ! Vous aurez de quoi faire la fête un bon moment !

Gloire et prospérité !

PS: je n'aurais malheureusement pas le plaisir de trinquer avec vous en cette période d'examen Sad )

Sheppard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:09 (2009)    Sujet du message: Traité avec les Gardiens Sacrés de Kappa (GSK) Répondre en citant

salut Duracel,
Bienvenue sur nitre forum.
Merci pour la boisson, la prochaine fois c'est nous qui en amènerons Wink

Que cette alliance dure longtemps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Traité avec les Gardiens Sacrés de Kappa (GSK)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange