Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum

Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accord en vu d'un groupement d'alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brooksone
Membres Fdt

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: Accord en vu d'un groupement d'alliances Répondre en citant

Bonjour,

je me présente, je suis brooksone, général et diplomate des cheyennes.

Je viens ici exposer mon projet d'un groupement d'alliances afin de répondre à la pression grandissante des grosses alliances de raideurs.

J'ai déjà eu des discussions avec les alliances LAC, C-YS, AMIS mais pour l'instant rien n'a été validé.

Ce que j'imagine c'est un groupe d'alliances avec

- une charte expliquant clairement le fonctionnement : par exemple on pourrait définir que le groupe règle 1 problème par période (genre 15j ou 3 semaines)

- un forum pour y décider les actions, organiser les combats. Pour moi ce forum devra avoir un accès restreint aux géneraux, chefs d'alliances.

Voilà maintenant il faut faire avancer le projet.
J'attends des critiques et des remarques constructives Smile

Pour le nom du groupe j'avais trouvé GRAL (pour groupe des alliances )

a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheppard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:18 (2009)    Sujet du message: Accord en vu d'un groupement d'alliances Répondre en citant

Bienvenue à toi Brooksone.

Je suis ok avec les grandes lignes de ce projets.
Il ne reste plus qu'a mettre tout ca en place.

marcos
Membres Fdt

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 09:03 (2009)    Sujet du message: Accord en vu d'un groupement d'alliances Répondre en citant

Salut Brooksone, salut Sheppard c'est une très bonne idée ce groupement de force afin de faire face aux oppressions locales, comme certains LPF qui mènent la danse, un peu trop souvent à mon goût!

brooksone
Membres Fdt

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:14 (2009)    Sujet du message: Accord en vu d'un groupement d'alliances Répondre en citant

le truc c'est de trouver un accord à plusieurs.

-Par exemple être d'accord sur la période
-prendre des engagements (c'est à dire participer à l'action de groupe même si son alliance est attaqué).
-définir le niveau d'engagement : par exemple attaquer, que défendre....nombre de joueurs...

Ce que je peux faire, c'est essayer de rédiger une proposition et après on discute Cool

seabass
Membres Fdt

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:29 (2009)    Sujet du message: Accord en vu d'un groupement d'alliances Répondre en citant

très favorable à cela mais pour ma part uniquement  en défensif
Mon collègue: A 7:30 du matin?

brooksone
Membres Fdt

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:46 (2009)    Sujet du message: Accord en vu d'un groupement d'alliances Répondre en citant

C'était le but de la discussion de dire comment envisager l'accord  Wink

je vais rédiger un truc pendant le week end de noel

a bientôt

tiQdav
Membres Fdt

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:27 (2009)    Sujet du message: Accord en vu d'un groupement d'alliances Répondre en citant

Salut brooksone, pourrais-tu nous dire des exemples d'actions car là pour moi ce projet est un peu flou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Accord en vu d'un groupement d'alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange