Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum

Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite Candidature d'Ellana ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellana

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:20 (2009)    Sujet du message: Petite Candidature d'Ellana ;-) Répondre en citant

Bonjour à tous !

Comme l'annonce le titre de ce topic ... je viens poser ma candidature pour intégrer l'alliance. ^^

Pour les renseignements, ma capitale se situe en [3x:3x] et mes autres villes sont également dans les environs.
Je suis pour l'instant classée 1,620 avec 82,042 points totaux et je possède 1,835 points généraux (enfin ça risque de changer bientôt puisque je suis en pleine reconstruction d'armée ...).
Je suis plutôt farmer mais quand je trouve un bon frigo ... Twisted Evil  
J'essaye de me connecter tout les jours, le plus souvent en soirée mais les plus courageux pourront aussi me croiser à 6h00 le matin Wink J'aime bien participer sur le forum =)

Petite présentation : Je suis une lycéenne de 15 ans qui adore Ika, le shopping, la gymnastique et ses amis.
Je suis pour l'instant en seconde générale et j'aimerais m'orienter vers un bac S (j'avoue j'ai pas choisis la simplicité ... =P) et suivre des études de médecine pour être osthéopate.

Euh, je ne vois pas trop quoi dire d'autre alors je vous laisse poser des questions si vous voulez ;-)

A bientôt =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcos
Membres Fdt

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:40 (2009)    Sujet du message: Petite Candidature d'Ellana ;-) Répondre en citant

Bonjour Ellana, bienvenue sur le forum de la fondation!
Pour moi il n'y a pas de point bloquant. Ton score militaire est assez faible, mais comme tu dis tu va l'augmenter donc ça me va. Tu possède 5 villes, une 6ème en vue?

Ellana

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:42 (2009)    Sujet du message: Petite Candidature d'Ellana ;-) Répondre en citant

Pas dans l'immédiat non ^^

MSN
seabass
Membres Fdt

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:59 (2009)    Sujet du message: Petite Candidature d'Ellana ;-) Répondre en citant

Bonjour Ellana!
tu n'aurais pas évolué sous un autre nom par hasard, il me semble que par le passé tu avais un autre pseudo?!
sinon nous sommes voisins et géographiquement c'est intéressant d'être présent dans cette région surtout avec les LPF, d'ailleurs en souffres tu?
pour moi je serais ravi de t'avoir à nos côtés!
bonne journée
Mon collègue: A 7:30 du matin?

gadju shan
Membres Fdt

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:11 (2009)    Sujet du message: Petite Candidature d'Ellana ;-) Répondre en citant

Slt Ellana!! pour moi je ne vois pas de problèmes pour ton intégration dans notre alliance!! C'est toujours bon d'avoir du sang neuf dans le groupe!! Okay

Sheppard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:31 (2009)    Sujet du message: Petite Candidature d'Ellana ;-) Répondre en citant

Bonjour Ellana,

Super présentation.
Apparemment je suis le dernier à me prononcer, donc bienvenue dans l'alliance Wink

marcos
Membres Fdt

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:41 (2009)    Sujet du message: Petite Candidature d'Ellana ;-) Répondre en citant

Ok je pense qu'on peut cloturer. Bienvenue Ellana! tu es désormais de la fondation.  Okay

Ellana

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:49 (2009)    Sujet du message: Petite Candidature d'Ellana ;-) Répondre en citant

Merci beaucoup de m'avoir acceptée parmi vous =)

@seabass : Et bien il est vrai que j'ai repris le compte d'un ami, tu dois te souvenir de son pseudo ^^ Sinon pour les LPF, quelques attaques de temps en temps mais rien de bien méchant, ils me laissent tranquille. =P

Encore merci pour tout, vous avez l'air très sympathiques Wink
Je vais être bien là, moi ! =D

MSN
tiQdav
Membres Fdt

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:13 (2009)    Sujet du message: Petite Candidature d'Ellana ;-) Répondre en citant

Salut bretonne, bienvenue parmi nous, apparemment tu as plu à mes collègues donc bon courage et augmente un peu ton armée, on a des gros besoins en ce moment!  Mr. Green

Signé le général en vacances!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: Petite Candidature d'Ellana ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange