Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum

Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de renouvellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwaib
Invités

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de renouvellement Répondre en citant

Salut à tous
suite à une coupure internet .. mon compte Ikariam est tombé inactif et j'ai donc été "éjecter" de l'alliance. Je comprend parfaitement la situation et ne la déplore en aucun cas. Je vien de faire rebrancher le net et par la même occasion j'ai redonner vie a mes villes sur Ikariam. Bon il y a beaucoup de pain sur la planche pour nettoyer et repartir mais ce n'est qu'un défi de plus.
Deplus beaucoup de chose on changé dans le jeu pendant mon abscence (les combats principalement) mais ce n'est qu'un défi de plus.
... je sait que mon score de combat est "très bas" mais je suis présentement en cours de formation pour lever une armée qui saura le faire remonter. Pour le momment c'est un peu ardu avec ces méga pillage que certaine de mes villes subissent ... mais encore une fois ... ce n'est qu'un défi de plus.

Alors voila ... je conclu en vous disant que je suis de retour et en pleine forme ..
en espérant rejoindre vos rang rapidement
Matt

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcos
Membres Fdt

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:31 (2009)    Sujet du message: Candidature de renouvellement Répondre en citant

Salut Matt86, comme je t'ai dit, tu nous tiens au courant de ton évolution, mais pour moi ça ne pose pas de problème particulier ton retour, j'attends les commentaires des autres membres.

seabass
Membres Fdt

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de renouvellement Répondre en citant

on t'attend pour remonter le défi et si tu as besoin n'hésites pas!
ok pour le retour du canada dans l'alliance avec Matt!
Mon collègue: A 7:30 du matin?

Sheppard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de renouvellement Répondre en citant

Salut,

Aucun problème pour moi.
En tout cas re-bienvenue sur Ika.

gadju shan
Membres Fdt

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: Candidature de renouvellement Répondre en citant

Pas de problème pour moi!! tu peux revenir!!

Dwaib
Invités

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:00 (2009)    Sujet du message: Candidature de renouvellement Répondre en citant

Grand merci a vous tous
au plaisir de me battre a vos côtés sous peu ... Twisted Evil
Matt

MSN
tiQdav
Membres Fdt

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de renouvellement Répondre en citant

Salut Matt, aller reviens-nous en forme et avec une grosse armée!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Candidature de renouvellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange