Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum

Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaques de luciecéline sur wInT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmille
Invités

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:07 (2009)    Sujet du message: Attaques de luciecéline sur wInT Répondre en citant

bonjour à tous,
j'arrose un peu partout mais je me dis que comme ça, on pourra pas dire qu'on a pas essayé de communiquer Okay
voici donc les messages adressés à votre alliance :

message adressé à sheppard par le biais du diplomate d'alliance :

Citation:

kmille de l'alliance Libertina envoie le message suivant:
salut,
je ne sais pas qui est qui dans votre alliance donc zou, c'est pour le diplo.
cet envoi va être suivi d'un message à votre membre concerné, je l'ai pas encore rédigé donc je peux pas le mettre pour le moment.
pour faire simple et rapide, votre membre Lucieceline a attaqué 2 de nos membres tous petits-petits par rapport à elle. donc double problème.
1. pillage de nos membres (on apprécie pas trop)
2. gros écart de niveau (c'est une circonstance aggravante)

pour info, les points totaux de nos joueurs concernés sont de 8000 et de 300 (et oui ça fait un gros écart).

ce message a donc vocation a vous informer du problème, de manière à connaitre la position de votre alliance elle-même par rapport à la situation qui va potentiellement survenir, à savoir un pillage de remboursement et une baisse importante de ses points généraux...
si on considère que nous avons apparemment déjà eu affaire à cette joueuse dans des circonstances semblables et qu'elle semble muette, je dirais qu'on va surement devoir lui passer dessus, la question étant de savoir si vous avez vocation à intervenir ou pas.

merci de votre retour

kmille
chef-général de wInT

message adressé à luciecéline directement par la suite :

Citation:

salut,
2 de nos petits membres ont signalés des attaques de ta part, whitecat (300 points) et bobanon (8000 points).
vu ton niveau, ces pillages ne sont pas très fair-play. de plus apparemment ce n'est pas la première fois que tu t'en prends à nos membres, toujours avec un écart de niveau important.
je te demanderais donc d'envoyer en dédommagement à ces 2 joueurs les ressources suivantes :
5 000 à whitecat
15 000 à bobanon
avec également un message d'excuse pour le caractère disproportionné de tes attaques.
j'apprécierai une réponse rapide, sans message de ta part d'ici demain, nous nous mettrons en route pour réparer les torts subis par nos propres moyens. de base, j'espère que les marchandises seront livrées d'ici 3 jours.

j'ai contacté le diplomate de ton alliance afin de le tenir informé de la situation, j'espère que tu seras plus bavarde que la fois précédente où tu t'es frottée aux InT...

kmille
chef-général de wInT

je reste à votre disposition pour plus de diplomatie (mon diplomate est pas très dispo en ce moment donc contactez-moi IG ou plus simplement, répondez sur ce post).

A+ et bon nouvel an

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brooksone
Membres Fdt

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:33 (2010)    Sujet du message: Attaques de luciecéline sur wInT Répondre en citant

Bonjour a tous et BONNE ANNEEEEEEE !

profitons donc de cette nouvelle année pour prendre de bonnes résolutions....

il me semble que l'alliance Fondation a une certaine morale et c'est pour cela que je souhaite créer des liens inter-alliance.

Je souhaite donc que cette erreur du joueur luciecéline puisse se régler avec diplomatie.

Dans le cas contraire nous aurions tous à y perdre.

a bientôt à tous

brooksone

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Attaques de luciecéline sur wInT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange