Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum

Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zerden

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:21 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,
Je me permet de poser ma candidature afin de rejoindre votre alliance même si mon score n'est pas monstrueux à ce jour je compte 16100 point géneraux je me connecte au minimum une foi par jour ainsi mon score evolue assez rapidement
Je joue depuis le depart en revendant mes ressources j'ai au total 4 ville pour le moment mais je desire changer de mode de jeu fonder une grosse armee et ''attaquer'' les autre ville.
Je sais que ma demande sera probablement refuse mais je tente qand meme ma chance
Bon jeu a vous.
zerden.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zerden

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:25 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'ai oublier de vous preciser ma position dans le jeu je me situe en 39/37
zerden.

tiQdav
Membres Fdt

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:55 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Déjà, tu as fait l'effort de venir te présenter ici, ce qui est un très bon point.
Ensuite, tu rentres pratiquement dans nos critères et tu es sur les mêmes iles que nous donc c'est bien parti.
Nous allons en discuter entre nous.

Mais il faut qu'on en sache plus sur toi étant donné que la majorité de nos membres rentrent chez nous par relation.

Est-ce ta première expérience de jeu sur internet, comment as-tu découvert ikariam?
Qu'attends-tu de notre alliance sachant qu'en tant de guerre, nous sommes plutôt rentre dedans et notre armée est faite pour servir?
Quelle est ta tranche d'âge?
Quels sont tes loisirs en général, lecture, musique, informatique ou sport?

Es-tu prêt à monter ton armée et tes cachettes (afin d'éviter d'être espionné) car ce sont les points les plus importants de notre alliance.

Je sais, ça fait beaucoup mais il faut que tu nous montre ta motivation.

Sheppard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 14:39 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut,
 bah rien de plus à dire que Tiqdav. Même remarques et questions.

En tout cas, quelque soit le résultat, merci pour ta candidature.

marcos
Membres Fdt

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:37 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut voisin de Duneios, je crois déjà avoir discuté avec toi si mes souvenirs sont bons... T'en rappelle tu?
C'était rapport à ce que tu devais mettre des bateaux pour protéger ton port et ne pas fragiliser la défense de l'île je crois. A ce jour tu n'en a toujours pas...
J'avais pourtant été clair..
Désolé de détruire ta belle présentation mais si tu ne respecte pas ces consignes simples, alors pour moi c'est non...

Zerden

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:16 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Est-ce ta première expérience de jeu sur internet, comment as-tu découvert ikariam?
Qu'attends-tu de notre alliance sachant qu'en tant de guerre, nous sommes plutôt rentre dedans et notre armée est faite pour servir?
Quelle est ta tranche d'âge?
Quels sont tes loisirs en général, lecture, musique, informatique ou sport?

Es-tu prêt à monter ton armée et tes cachettes (afin d'éviter d'être espionné) car ce sont les points les plus importants de notre alliance.

re
Alors oui c'est bien normal je vais faire en sorte de repondre
Tout d'abord ce n'est pas la premiere fois que je joue a IK j'ai deja jouer il y aor lontemp et je viens de m'y remettre j'ai aussi jouer à battleknith et quelques jeu de rpg dofus ma conquis pendant quelques année aussi
Ce que j'attend de l"alliance es exactement ce qui a été decrit je donnerai le maximum de mon armé ds la limite de mon petit peuple Smile mais oui je suis dans cette perspective là.
j'ai la vingtaine j'aime le sport le judo entre autre et que dire de plus ah

Oui marcos je n'est pas mi de bateau de guerre j'en suis dsl mais ce n'est pas mon iles principale dailleur les bateau sont en cour de fabrication là Smile les moyen financier sont arrivée Wink

merci d'avoir pri le temp d eme repondre
à bientot j'espere
zerden.

jack_crabb
Membres Fdt

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Zerden,

Je vais être assez critique sur ta candidature.

D'après ce que dit Marcos tu n'as pas suivis un conseil important dans le jeu. Pour moi ce n'est pas une question de finance car j'ai déjà vu des joueurs avec seulement 5000 pts avec 1 bateau bellier par ville. C'est une question de choix de développement.
D'ailleurs comment fais tu pour ta stratégie : tu choisis seul, tu écoute autour de toi, tu vas sur le forum ika??
Tu es plutôt je construis vite ou je m'occupe de ma défense d abord??

Enfin quel est ta réaction si tu te fais attaquer :
-par un joueur d une grosse alliance ?
-par un joueur d'une petite alliance?

a bientôt
jack

Zerden

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:22 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je change effectivement de tactique depuis pas tres lontem c'est vrai je pensai a me developper vite et je comprend maintenan qu'il faut une tres bonne defense et une armee tous ceu ci es en cours je developpe en priorite caserne et chantier navale j'ai vu avec marco quelques point clef pour ma defense.
amicalement
zerden

clem217

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:47 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour je voudrait venir dans votre alliance . je ne suis pas très fort g que 2500 point generaux et 41000 point total   ......   je suis très motivé  et je me connecte tout les jours  ...... merci d'avance

MSN
tiQdav
Membres Fdt

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:54 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Désolé clem, tu ne postes pas dans la bonne section, tu aurais du créer un post pour ta présentation.

Et puis tu es à plus de 9h de route des principaux membres de notre alliance donc essaye de trouver une alliance plus proche de toi, ce sera mieux pour toi.

Bon jeu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange