Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum

Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature freezo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freez

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:54 (2010)    Sujet du message: Candidature freezo Répondre en citant

Bonjours mes amies,

Je vous envoi ma candidature, afin de faire parti de votre alliance.

Je suis sur l'ile "Wybios[39:37]" , "Duneios[36:35]" et  "Oughatia[39:38]". Ces îles sont en grande parti occuper par votre allaince.

Mon score en point généraux sont que de 6738, sachant que je me suis fait attaquer plusieurs fois (plus de 6 000 points, alors que je n'avais que 2000 points) et réussit à me redévelopper et rattraper d'autres personnes sur l'îles qui était là avant moi. Je suis une personne qui ne lâche pas l'affaire du à une attaque et même essaye de me redévelopper encore plus vite pour le dépasser comme le cas avec salamendeur de  "Wybios[39:37]" que j'ai dépasser.

J'ai observer que votre alliance est une alliance solidaire, déterminée et statégique. Ces spécificitées font qu'une alliance est forte et efficace. Pour ma part, je suis comme vous, j'essaye de me développer le plus vite possible et de faire une grande armée en me connectant 3 ou 4 fois par jours. J'ai la niak et ca me réussit bien dans tout les jeux stratégique que j'ai joué.

J'ai déjà joué à quelques jeux sur internet comme Ogame et Tribu, mes objectifs étant toujours de me développer au plus vite et avoir une grande armée (réussit). J'ai découvert Ikariam par les pubs Internet et par un copain qui y jouait.

Je veux rentrer dans votre armée pour vous aider dans vos quêtes et offrir mon aide. Je suis une personne qui écoute beaucoups les conseille des autres, qui regarde beaucoups sur les FORUMs les aides et stratégies pour évoluer et vaincre mes ennemis. Je me renseigne aussi sur celui que j'affontre pour savoir comme il va réagir sur mon attaque. 

J'ai dans la 20 ène d'année. Mes loisirs sont l'informatique, le sport, musique et diverses choses qu'on peut apprécier.
J'aime les forums, car c'est un moyen de communiquer, de se connaître plus et échanger des moyens de ce développer plus vite.

Enfin je suis prêt à montrer des informations sur moi pour aider mon alliance.
J'espère que les informations sur ma candidature sont assez détaillé et que vous y prendrer une attention.

Je vous souhaite une bonne journée et attent de vos nouvelle pour la suite des évènements.
PS : Merci à marco de ton aide pour ma ville "Angelos" qui était occuper par les LBZ Laughing Okay

Cordialement FREEZ.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheppard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:41 (2010)    Sujet du message: Candidature freezo Répondre en citant

Salut Freez,
Tout d'abord, merci pour ta candidature.
Jolie présentation.
Nous allons en débattre et te donner une réponse le plus rapidement possible.

Freez

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: Candidature freezo Répondre en citant

Je suis content que ma présentation vous ati plus.

Et espère être une aide.

Merci encore d'accorder du temps et une attention à ma candidature.

Cordialement freez.

folk25
Membres Fdt

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: Candidature freezo Répondre en citant

il a l'air bien ce petit jeune meme si encore tout petit....

je suis assez d'accord car sa presentation est de bonne qualité...et si il suit les fondamentaux de l'alliance...

seabass
Membres Fdt

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 09:34 (2010)    Sujet du message: Candidature freezo Répondre en citant

Je suis favorable à l'entrée de Freez chez nous.
Présentation claire, c'est bon pour moi!
Mon collègue: A 7:30 du matin?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Candidature freezo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange