Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum

Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Toretou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toretou
Membres Fdt

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: candidature de Toretou Répondre en citant

Salut à vous,
Me voici donc ici, sur le conseil de Marcos pour poser ma candidature afin d'entrer dans la Fondation.
Je suis plutôt un nouveau joueur et donc pour le moment mon score est faible (67400 de score total et 3517 de points de généraux) mais je ne demande qu'à le faire grandir avec le temps Wink .
Ma situation géographique est 3..:3.. très proches de beaucoup de membres de l'alliance et j'ai en petit plus, une ville qui est sur une île où personne de la Fondation n'est encore, ce qui, me semble t-il peut être intéressant.
J'ai un style de jeu plutôt pacifiste (Farmer donc) mais je ne suis pas contre la guerre si la nécessité l'impose.
Je me connecte tous les jours ou presque et je passe pas mal de temps sur ce jeu.

Pourquoi une candidature chez vous? Tout simplement parce qu'en ayant lu le manifeste de la Fondation, il m'a semblé qu'elle représentait et défendait des valeurs auxquelles j'adhère et tant qu'à faire, si je peux trouver dans ce jeu une "famille" virtuelle et ludique pour passer de bons moments, je suis plutôt partant.

Souhaitant que ma candidature retienne votre attention, je vous dis à bientôt .

Toretou

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seabass
Membres Fdt

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:45 (2010)    Sujet du message: candidature de Toretou Répondre en citant

Salut Toretou,
 tu tapes dans le mille concernant l'esprit famille.
dans l'alliance, nous nous connaissons pour la moitié de visu et pour l'autre moitié "virtuelle", les échanges que nous avons depuis plus d'un an me donne le sentiment que nous nous connaissons tous très bien même si nous ne nous voyons pas.
A très bientôt peut être...
Mon collègue: A 7:30 du matin?

marcos
Membres Fdt

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: candidature de Toretou Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum!!!
Bonne présentation, je connais Toretou depuis qq mois, quand nous avons commencé à troquer, joueur sympa et très communicatif!

jack_crabb
Membres Fdt

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:58 (2010)    Sujet du message: candidature de Toretou Répondre en citant

Présentation agréable à lire et style de jeu que j'aime bien (farmer guerrier :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: candidature de Toretou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange