Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum

Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le roi totor

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour 
mes coordonnée 49/57
mes points77625

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcos
Membres Fdt

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut roi totor, bienvenue sur le forum...
Tu n'as qu'une seule ville? Tu joue depuis combien de temps? C'est quoi ton style de jeu?je vois que tu es assez loin de nous, mini 6 h de ma ville Tilcara....Tu attend quoi de nous?
Je te fais peut-être peur avec ttes mes questions mais ta présentation est (un peu trop) succinte...
A la FDT règne une super solidarité et une bonne transparence, on aime en savoir pas mal sur nos joueurs... Ainsi tout le monde est content Smile

tiQdav
Membres Fdt

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tout pareil que notre chère ministre...

Tu as joué à un jeu de hasard pour venir ici ou tu es motivé par quelque chose pour venir chez nous? Car effectivement tu es très loin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange