Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum

Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CTR demande d'ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
huquet

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: CTR demande d'ambassade Répondre en citant

Ces forets qui vous entourent m'ont semblées bien étranges.
En mon esprit résonne encore d'étranges bruissements: cris d'oiseaux étranges ? chant du vent ? pleurs de fleurs ? rire des arbres ? bruissements d'âmes ?
Qu'importe, ma mission était sacrée, j'ai serré les poings sous ma vieille cape, rentré ma tête dans mes épaules et ai marché droit devant moi.
Deux jours durant, sans dormir j'ai refusé de sombrer dans la folie, fixant tour à tour le levant et cette étoile merveilleuse, la nuit au firmament, qui distille sa scintillante lumière à travers le feuillage humide et dense.
J'ai marché donc, marché jusqu'à l'orée, et soudain elle m'est apparue.

Mon Dieu, on me l'avait chanté, je ne l'avais pas cru. Quelle ville fantastique !
Des passerelles s'élancent avec élégance, reliant les jardins aux terrasses luxuriantes ,virgules végétales suspendues.
les avenues larges semblent encadrer des rues étroites ou je peux voir des vélums osciller doucement au gré du vent.
La bas au port, il me semble apercevoir cent nefs légères aux voiles ocres et argent, prêtes à bondir sur les premières vagues, à frémir aux premiers alizés.
Elles semblent faites du même esprit que cette ville, elles susurrent la même élégance, suggèrent la même grandeur.
Ce peuple de Fondation est beau, ce peuple est grand.
Il me plaît que notre chef, la Dame du Lac, m'aie nommé ambassadeur.

Je secoue mon vieil uniforme, et descends doucement le chemin qui mène à la capitale....

Trouverais-je un roi ? Trouverais-je un empereur ? Un chef ? un diplomate ?
Pourrais-je remplir ma mission ?
Batirais-je une ambassade ?

Huquet, ambassadeur des CTR

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiQdav
Membres Fdt

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 11:28 (2010)    Sujet du message: CTR demande d'ambassade Répondre en citant

Bienvenue à toi Huquet, quel courage d'avoir fait tout ce voyage jusqu'aux portes de nos villes, tu doit être affamé et desséché, vient prendre un bon repas chevalier autour de notre table pas aussi ronde que la vôtre mais tout aussi accueillante  Wink

Concernant l'ouverture de votre ambassade, ça ne devrait pas poser de souci, nous ne pouvons pas refuser cela à un grand empire tel le vôtre.

Notre diplomate et notre chef ont les clefs, reste plus qu'à vous les donner Mr. Green

Santé!!

Sheppard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 11:51 (2010)    Sujet du message: CTR demande d'ambassade Répondre en citant

Bonjour Huquet et bienvenue dans nos contrés.
Après t'être bien repu et gouté à notre excellente cervoise, nous allons discuter avec notre ambassadeur pour cette ouverture (mais bon je crois qu'elle est déjà en construction donc ca devrait être rapide^^).

A bientôt.

marcos
Membres Fdt

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: CTR demande d'ambassade Répondre en citant

Bonjour cher Huquet!
Bienvenue à toi et viens dont trinquer une bonne cervoise bien fraîche à notre santé!

jack_crabb
Membres Fdt

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:14 (2010)    Sujet du message: CTR demande d'ambassade Répondre en citant

Cher Huquet,

Nous sommes désolés des épreuves que vous avez du franchir, mais notre protection est assuré par cette épaisse forêt.
Vous auriez du nous prévenir de votre venue et nous aurions pu envoyer des éclaireurs pour vous guider jusqu'à nous.

Mais cessons de parler du passé et regardons l'avenir ensemble.
Venez découvrir nos constructions plus belles les unes que les autres mais toujours proches de leur habitants, nos ingénieurs restant à l'écoute des hommes.

Il n'y a pas de roi ni d'empereur mais il y a des fondateurs au service de nos peuples.

Nous allons vous construire une ambassade où vous pourrez venir comme bon vous semble.
Vous y trouverez de quoi restaurer votre corps et votre esprit.

Je vous souhaite encore au nom de toute la fondation la bienvenue

Jack_Crabb diplomate des FDT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: CTR demande d'ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Fondation sur Ikariam Index du Forum -> Forum public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange